AS FIDELAIRE/FERRIERE : site officiel du club de foot de BEAUBRAY - footeo

23 avril 2009 à 10:29

Le club AS FIDELAIRE/FER créé son site Internet !

Le club AS FIDELAIRE/FER est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel.

Ce véritable outil professionnel a été créé avec footeo et va nous permettre de communiquer avec nos joueurs, nos dirigeants, nos partenaires, et de manière générale, avec toute personne suivant la vie du club.

Ce site est vivant !

Créez dès maintenant votre compte footeo pour participer :

• aux commentaires
  • aux forums de discussion
  • aux notes
  • aux sondages
  • ... et bien plus encore

Vous êtes licencié dans notre club ?

Une fois votre compte footeo créé, demandez à devenir membre et accédez aux contenus réservés à nos licenciés !

Vous souhaitez nous aider à mettre à jour le site ?

Une fois votre compte footeo créé, demandez à rejoindre le «staff Internet». Vous pourrez alors contribuer aux mises à jour du site !